Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ce combat
15 juillet 2013

Blessures

L'article précèdent été une pensée du jour que j'avais écrit hier, dimanche.

Hier les flash - back, les images intrusives sont revenu dans un moment intime, alors que cela c'était calmer depuis quelques mois.

Je pleurais, pleurais tellement j'avais mal psychologiquement.

Je pleurais car D° a vraiment foutu ma vie en l'air.

Je pleurais car j'ai peur que toute ma vie soi jalonner de flash back qui s'immisçant ds mon intimité.

Je n'arrêtais pas de pleurer et je ne pensais qu'à une chose : me faire souffrir autant que je souffre intérieurement pour essayer de me calmer un temps soi peu.

En larmes, je me suis diriger vers le rasoir de la salle de bain.

Oh je ne me suis pas beaucoup fait mal, juste quelques minime coup de rasoir pour calmer cette si grande et immense souffrance que j'avais a ce moment là.

Quelques petits saignement et puis voilà...pour mieux exorciser ma détresse.

Je sait pertinemment que ce faire mal, s'alcooliser ( j'ai en horreur tout les alcools même à noël je ne boit pas de champagne ... ) et se droguer ( je ne me ss jamais droguer et ne compte même pas le faire ) ne sert a rien lorsqu'on souffre; mais voilà à un moment donner c'est la seule chose qu'une personne puisse faire pour arriver à moins souffrir.

Là au lendemain de cette petite scarification, hormis des soucis perso ça va, je gère le retour des flash - back et souhaite aller de l'avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, ce combat
Publicité
Archives
Publicité